0176215544 contact@ouicom.fr

Veolia: La bouche c’est la vie

QUOI? Contribuer à changer le comportement des jeunes, afin qu’ils cessent d’ouvrir les bouches à incendie lors des canicules (2015: 500 bouches ouvertes occasionnant des situations parfois graves) COMMENT? Concevoir un film qui illustre clairement les infortunes et...

Jardins D’Arcadie

QUOI? Alors que notre société a encore besoin d’être éduquée sur le concept de Résidences services senior, les Jardins d’Arcadie, acteur de premier plan et très innovant dans son secteur, souhaitent se distinguer en rafraîchissant leur image et en prenant avantage des...

Allergan

QUOI? Accompagner Allergan dans sa communication destinée aux médecins et au grand public COMMENT? Etre force de proposition sur les stratégies de communication  marque et produit. Proposer les nouvelles technologies, agiles et pertinentes qui apportent une expérience...

Klesia Malakoff-Mederic Ocirp

QUOI? Créer le dispositif de communication complet de l’action sociale Vins et Spiritueux, gérée par trois acteurs majeurs de l’assurance et prévoyance santé. Délivrer un message positif tourné vers un avenir pro qui perdure grâce aux prestations, après un accident de...

Nextep Health

QUOI? NEXTEP est un cabinet de conseil en stratégie dans la santé. Son offre publications payantes est reconnue pour la qualité de ses contenus. Comment améliorer l’expérience de lecture pour les abonnés actuels et séduire de nouveaux utilisateurs? COMMENT? Rendre...