0176215544 contact@ouicom.fr

BUSINESS CASE

LES JARDINS D’ARCADIE – SI JE VEUX

LA PROBLÉMATIQUE ?

 Se distinguer des autres structures d’accueil pour seniors en précisant le coeur de métier des Jardins d’Arcadie et en faisant la distinction entre les résidences services seniors et les EHPADs (maisons de retraite).

 Rafraîchir l’image de la marque en créant un écosystème digital qui génère plus de trafic et d’attraction autour des offres des Jardins d’Arcadie.

LES SOLUTIONS STRATÉGIQUES

 La création d’une nouvelle image de marque à partir d’une redéfinition du concept des résidences services seniors dans l’esprit du public.

 Le dressage d’une marque visionnaire grâce à des contenus tendances liés aux problématiques des seniors.

LA MISE EN PLACE OPÉRATIONNELLE ?

 La création d’un blog indépendant du site internet pour proposer des articles à forte valeur ajoutée, traitant de sujet sensibles et souvent délicats, afin de développer un lien fort avec différentes audiences : les résidents « aimés » et les enfants « aimants ».

 La mise en place d’une stratégie SMA sur Facebook pour partager ces contenus auprès d’une audience plus large et plus ciblée, afin d’engager et éduquer une communauté à travers ces articles pédagogiques.

 La gestion du community management de la page Facebook.

Sur Facebook / Sur le Blog

LES RÉSULTATS ?

Les différentes campagnes SMA sur Facebook ont généré :

 1.190.366 personnes atteintes

 48.420 clics

 8.818 interactions

 30.271 visiteurs uniques

 80.755 pages vues

 Une majorité d’utilisateurs (55%) ayant entre 45 et 64 ans – le coeur de cible.

Sur Facebook / Sur le Blog

conseil

Conseil & Stratégie

marketing

Marketing Digital

de

UX & Contenus

fde

Systèmes d’Informations

redfe

Développement

fefefefefe

Formations

Contact

Contactez-nous

+33 176 215 544

Nos Bureaux

76, Route de la Demi-Lune
92057 PARIS LA DEFENSE Cedex

Horaires

Lundi-Vendredi:
9h30 – 19h00