MARKETING DIGITAL

Vers un taux de conversion toujours plus optimisé…

Les habitudes de consommation et le rapport aux marques ont évolué. Vos stratégies marketing digital et off line doivent être pensées en complémentarité afin d’attirer, d’engager, de convertir et de fidéliser de plus en plus de clients.

Les outils développés par OUICOM* vous permettent d’orienter l’ensemble de votre politique digitale vers un taux de conversion toujours plus optimisé, par le biais de la mise en résonance de l’ensemble de vos supports numériques.

Chez OUICOM*, nous concevons votre écosystème digital afin de créer une relation de proximité et de confiance avec vos clients, de sonder leurs exigences dans l’optique de mieux anticiper et répondre à leurs besoins.

Marketing digital
Analyse de vos contenus
Analyse de vos contenus

L’analyse des contenus et outils SEM (Search Engine Marketing) existants de votre écosystème digital est une étape indispensable afin de nous permettre d’identifier et de mettre en place les solutions d’optimisation adéquates.

Référencement (SEO, SEA)
Référencement (SEO, SEA)
Notre expertise SEM permet une augmentation de la visibilité de votre site internet sur le Web par l’optimisation des outils de référencement naturels (SEO) et payants (SEA). En tant que Google Partner, nos solutions SEM sont constamment à la pointe des nouveaux usages de recherches. Nous préconisons et vous proposons une stratégie qualitative de Netlinking.
Social média (SMO, SMA)
Social média (SMO, SMA)

Nos stratégies de valorisation de campagnes sur les réseaux sociaux ont pour objectif de vous garantir le meilleur taux ROI en augmentant leur impact sur les audiences cibles.

Marketing automation
Marketing automation

Nos solutions de Marketing Automation permettent d’automatiser une série d’actions et de campagnes dédiées à travers la mise en place de scénarios adaptés au parcours utilisateur. Par exemple, une optimisation des landing pages, des formulaires ou des call-to-actions présents sur votre site internet dans le but de qualifier, scorer, gérer et nourrir les leads.

E-mailing
E-mailing

Nous mettons en place vos campagnes emailing et sms marketing de la création au routage.

Nos solutions Data Mining permettent d’optimiser vos politiques de segmentation par le paramétrage et le Suivi des scorings RFO (Récence Fréquence Ouvertures) et RFC (Récence Fréquence Clics), ainsi que le paramétrage et le suivi des agrégats de pression Marketing et Comportementaux.

Nos Data analyses offrent la possibilité quant à elle de faire évoluer vos stratégies par la sélection et l’historisation des segments à analyser. Le suivi de leur évolution dans le temps, avec un accès régulier aux statistiques, reporting et comparatif des performances, facilitent la mise en place de vos campagnes marketing cross-canal.

Data analytics
Data analytics

Nous réalisons une analyse et un suivi de vos KPI (Indicateurs clefs de performance) en collectant des données concrètes et chiffrées dans le respect de la législation RGPD et la règlementation e-privacy.
Notre équipe de Data Analytics définit l’ensemble des outils de décryptage et d’analyse des habitudes consommateur pour optimiser vos campagnes e-marketing.

Des tableaux de bords interactifs et collaboratifs vous sont mis à disposition pour un suivi marketing en temps réel par vos équipes.

Tracking marketing campaign
Tracking marketing campaign

Nous mettons en place des outils de Tracking, tels que les UTM ou les tags pour recueillir les données sur le parcours utilisateur, afin de mieux définir, évaluer et optimiser les canaux d’acquisition et l’atteinte des objectifs de conversion.

A/B Testing
A/B Testing

L’ A/B Testing est une expérience « test » menée sur des campagnes ou des pages de votre site internet auprès d’un panel d’utilisateurs types. Cette procédure mesure l’impact d’un changement de version d’une variable sur l’atteinte d’un objectif pour optimiser la diffusion de vos contenus.
Nos recommandations sont fondées sur des études d’impact rigoureuses.

Tracking marketing campaign
Gestion de la relation client

Nos écosystèmes digitaux sont pensés et conçus afin d’interagir de façon optimale et intuitive avec votre stratégie de gestion de la relation client. L’intégration de vos outils CRM à votre écosystème digital vous permet de gérer, d’organiser et d’analyser vos datas clients, avec plus de souplesse afin de fidéliser vos clients ou de dynamiser et convertir les leads auprès de vos prospects de la façon la plus efficace.

Découvrez nos forfaits clefs en main

Conception d’écosystème numérique

Vos services et votre équipe digitale sur mesure.

Acquisition de trafic

Vers la conversion de votre audience.

Mesure de la performance

Optimiser votre retour sur investissements.

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