4 Rue Pitois 92800 Puteaux

Arthur de Frayssinet

Speaker

10e Edition • 28 & 29 septembre 2021

L’intelligence Artificielle pour optimiser les investissements publicitaires: le développement de la business intelligence.

Un changement de paradigme déstabilise en profondeur les entreprises, il n’est plus question d’une transformation mais d’une pénétration sans précédent du numérique dans les sphères privée et professionnelle de tout à chacun.

En 2020, le numérique s’est arrogé plus de la moitié du marché publicitaire en France et dans le même temps nous sommes brutalement entrés dans un environnement axé sur le respect de la donnée personnelle.

Les équipes marketing se retrouvant quasi du jour au lendemain face à la nécessité impérieuse de maîtriser de nouvelles compétences de haute technicité pour rester en phase avec leurs marchés…

La notion de « mesure de la performance » incarne désormais la clef pour analyser, comprendre et se saisir du potentiel de l’IA & ML marketing selon les nouvelles règles du jeu.

Même s’il est difficile de se projeter dans une période si changeante, les marques qui sauront utiliser ce moment comme un catalyseur en tireront un double avantage. Elles pourront répondre plus facilement aux nouvelles demandes des consommateurs et elles bénéficieront d’une offre et d’un modèle qui seront adaptés aux futurs besoins.