4 Rue Pitois 92800 Puteaux

Sandrine Khaznadji

Directeur de la Communication et des Relations Institutionnelles, Veolia Eau d’Ile-de-France

Notre collaboration a démarré au moment où l’on remettait en compétition la stratégie Newsletter destinée à toute notre BDD client en Ile-de-France. OUICOM* s’est montrée la plus convaincante en termes d’outil, de recommandation dans la structure de la newsletter et la rigueur dans la gestion de la BDD, avec déjà à l’époque les premières réflexions qui ont abouti à la RGDP. Grâce à leur esprit d’initiative et à leur créativité, nous avons naturellement élargi le champ des interventions de l’agence, avec en point d’orgue la campagne de sensibilisation sur les dangers liés aux ouvertures de bouches à incendie ; l’agence a recommandé un film très efficace avec le chanteur Youssoupha, « La bouche c’est la vie », qui dépasse le million de vues sur YT puis une campagne radio et du print. Ce que j’apprécie particulièrement chez OUICOM*, c’est leur maîtrise de tous les leviers stratégiques, créatifs, techniques et même les media, ils gèrent d’ailleurs directement avec ma DSI, ce qui me fait gagner un temps précieux.